"Si le club peut faire venir Griezmann, je serai ravi" — Messi

11 Juin, 2018, 13:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mondial 2018: Cristiano Ronaldo fait une belle surprise à un jeune fan

Lionel Messi avait déjà quitté la sélection d'Argentine avant de revenir sur sa décision à la suite de supplications des cadres de cette sélection. " Ça dépendra de la manière dont ça se passe, de la manière dont ça se termine, souffle-t-il".

"Nous venons de perdre trois finales consécutives (une au Mondial, deux en Copa America), cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse", a déclaré l'Argentin, "notamment avec la presse argentine parce qu'on a des divergences d'opinion sur ce que ça représente de faire ces trois finales". En 2016, après l'une de ces finales perdues justement, Lionel Messi avait annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. Un maître à jouer du Barça qui s'attend à " une Coupe du monde équilibrée ".

L'un des grands artisans de la qualification de l'Albiceleste pour cette Coupe du monde 2018 qui débute dans quelques jours en Russie, Messi sera très attendu où il doit composer avec l'Islande, la Croatie et le Nigeria. Car si pour lui, le Mondial devrait être "équilibré", alors que "beaucoup d'équipes viennent avec beaucoup de confiance, avec un jeu collectif et des individualités", il place l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne, la France et la Belgique comme vainqueurs potentiels.

Recommande: