Robert de Niro insulte copieusement Donald Trump : "F*** Trump"

11 Juin, 2018, 13:40 | Auteur: Sue Barrett
  • USA ROBERT DE NIRO S'EN PREND À DONALD TRUMP AUX TONY AWARDS

" ("J'emmerde Trump! ") le poing levé sur scène".

"Je ne dirai qu'une chose, f*ck Trump", a sèchement déclaré l'acteur américain sous les vivats de la salle. " s'est exclamé l'acteur en levant le poing, déclenchant un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer". C'est: fu** Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus.

Robert de Niro accueillait alors le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle. "C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux. Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).

Recommande: