Pourquoi Laeticia Hallyda ne quitte jamais ses lunettes Aviator ?

11 Juin, 2018, 13:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Laura Smet : « Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire »

Ce vendredi 8 juin, c'est finalement sur RTL que Laura Smet a accepté d'évoquer pour la première fois son père dans les médias. Elle ne s'était exprimée qu'une seule fois à travers une lettre posthume, qui avait lancé les hostilités contre Laeticia. Entourée de sa famille ainsi que de nombreux proches de son défunt père, l'actrice a trouvé cette cérémonie retransmise en direct à la télévision quelque peu perturbante. Ni plus, ni moins. La jeune femme a dû essuyer, en décembre dernier, la perte de son mari qu'elle aimait tant.

Six mois après la mort de son père, Laura a décidé de briser le silence. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé au micro de RTL lorsque Stéphane Bern l'a interrogé sur cet évènement. Venue présenter son premier court-métrage, "Thomas", la fille de Johnny Hallyday a fait part de son émotion: "C'est bouleversant de voir, surtout, tous les fans rendre hommage à mon père". Elle est notamment revenu sur l'hommage de la France. "J'ai choisi ce nom-là, et quand j'ai fait ce métier je n'ai pas voulu changer de nom. Je ne vois pas pourquoi j'aurais pris le nom de scène de mon papa". Et de poursuivre: "Ce qui s'est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens". Ça n'est pas la star, pour moi. Donc c'est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites soeurs que pour David " a confié Laura Smet.

La comédienne a cependant avoué que le battage médiatique autour de la mort de Johnny a rendu son deuil "difficile": "C'est très compliqué de parler de ça aujourd'hui", avoue-t-elle. Tout simplement, donner du temps au temps.

Recommande: