L'ultime saison de Telltale — The Walking Dead

11 Juin, 2018, 02:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Blog : [UP] The Walking Dead : The Final Season (Telltale) débutera le 14 Aout

Les joueurs qui précommanderont sur PS4 et Xbox One bénéficieront également d'un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection, qui regroupe les 19 épisodes existants de la célèbre série. Sur PC il ne sera question que d'une remise de 10% sur le prix final (sur Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore et Humble Store) et de la première saison offerte sur Windows 10. Pour le moment, aucune autre information sur la version Nintendo Switch n'a été divulguée.

Au cours de cette dernière saison, Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Après des années d'errance et de dangers, Clementine doit se reconstruire, s'imposer comme leader et s'occuper d'AJ, l'orphelin qu'elle considère comme son frère. En termes de nouveauté, le studio a annoncé que le titre aura droit à un nouveau système de caméra à l'épaule qui donne toute la latitude pour explorer l'environnement et ressentir tout l'effroi des scènes de combat spontanées. La Saison Finale utilisera un nouveau style artistique et sera compatible avec les appareils compatibles 4K et HDR. Gâteau sous la cerise, le jeu sera doublé et sous-titré français grâce à un voice pack à télécharger à la sortie du jeu.

Le dénouement approche pour la franchise The Walking Dead: A Telltale Games Series débutée en 2012!

Les jeux de Telltale Games sont connus et reconnus par la communauté des joueurs. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux BAFTA du jeu vidéo.

Un article rédigé par Lordseth.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit.