Jackson Odell, jeune comédien de "Modern Family", est mort

11 Juin, 2018, 14:53 | Auteur: Sue Barrett

Selon le site américain TMZ, le corps sans vie de Jackson Odell a été retrouvé, ce vendredi 8 juin, chez lui, dans la vallée de San Fernando, en Californie. Les causes de sa mort restent pour le moment inconnues et seront déterminées par une autopsie comme l'a rapporté le légiste du comté de Los Angeles. Sur son compte Twitter, sa famille a annoncé la triste nouvelle à ses fans.

"La famille Odell a perdu son fils bien aimé et son frère, Jackson Odell".

"Encore beaucoup plus à partager". Il restera toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait à l'époque fait une apparition dans la série "Private Practice", mais c'est sa participation à "Modern Family" et "Les Goldberg" qui le fera mieux connaître du grand public. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l'aimait en fasse autant. Nous allons désormais, en privé, tenter de trouver un sens à cette perte incommensurable. Nous ne ferons plus d'autres déclarations.

Jackson Odell était un habitué des écrans depuis l'âge de 12 ans.

Connu pour ses rôles dans The Goldbergs, iCarly, The Fosters et Modern Family, ainsi que pour ses talents musicaux, il laisse sa famille dans un profond deuil. On n'a pas beaucoup parlé ensemble lorsque nous sommes entrés au lycée mais je suis heureuse d'avoir passé du temps avec lui avant sa mort.

Recommande: