Guardiola répond à l’attaque de Yaya Touré — Manchester City

11 Juin, 2018, 09:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Ivoirien Yaya Touré avait déjà eu des désaccords avec son coach de Manchester City quand les deux hommes étaient au Barça

Dans une interview accordée à francefootball, Yaya Touré accuse Pep Guardiola d'avoir des problèmes avec les "joueurs de couleur". "Je crois que j'avais affaire à quelqu'un qui voulait juste prendre sa revanche sur moi (.) Il me jalousait, me prenait pour son rival (.) Je me suis senti humilié", a déclaré le milieu de terrain.

"J'en suis même arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur". Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta? Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement.

"Après plusieurs jours de silence, Pep Guardiola lui a répondu".

" Cette histoire avec Yaya Touré c'est un mensonge et il le sait". On a cohabité ensemble deux ans et c'est que maintenant qu'il le dit. "Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions (.) Il fait semblant de ne pas en avoir, car il est trop intelligent pour se laisser piéger. Il ne me l'a jamais dit en face", a réagi l'Espagnol de façon concise au micro de TV3. Vu le contenu de la charge, l'entraîneur de Manchester City serait en droit d'attaquer l'Ivoirien pour diffamation.

Recommande: