Disparition - Avis de recherche après la fugue inquiétante d'une adolescente de Tourcoing

11 Juin, 2018, 15:55 | Auteur: Lynn Cook
  • Gérald Darmanin ministre de l'Action et des Comptes Publics à la sortie du Conseil des ministres au Palais de l'Elysée le 21 février 2018

C'est désormais une disparition jugée inquiétante par les autorités, qui ont ouvert une enquête pour soustraction de mineurs. Les deux pourraient se trouver en Sicile ou en Espagne, selon les forces de l'ordre.

On est toujours sans nouvelle de Lorezana, 12 ans, disparue depuis le 15 mai dernier à Tourcoing, dans le Nord.

Ce vendredi, la police a diffusé un double avis de recherche pour tenter de retrouver une fillette de 12 ans et son oncle, âgé de 50 ans.

Néanmoins, depuis le premier jour, Julie sait que son enfant, " sous influence", a rejoint un certain Francesco Alonge, son oncle paternel. Quant à celui de Francesco Alonge, il serait éteint depuis le 15 mai, d'après des proches qui multiplient les appels à témoins sur le réseau social Facebook.

Elle pourrait se trouver en Sicile (Italie) ou en Espagne.

Inspirée par la série 13 reasons why une ado de 15 ans tente de se suicider
Inspirée par la série 13 Reasons Why une ado de 15 ans tente de se suicider

Selon l'avis de recherche, Lorezana mesure environ 1,50 mètre, ses cheveux sont châtain clair, frisés et longs. Rentre, je ne suis pas en colère.

La jeune fille aurait fugué avec son oncle.

En fouillant dans le téléphone de sa fille, dont elle a découvert le secret, la maman a également retrouvé une vidéo troublante, également postée sur le réseau social. Fransesco Alonge est quant à lui âgé de 50 ans.

De même, l'atteinte sexuelle (qui interdit toute relation, même consentie, entre un mineur et un majeur) est désormais passible de dix ans de prison en cas de pénétration.

Recommande: