Le Graët pense que Liverpool bluff pour Fekir

10 Juin, 2018, 01:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato / Lyon : Aulas cible deux priorités

Le club rhodanien le laisse entendre même s'il aimerait garder sa star: "sous réserve d'autres propositions conformes à l'intérêt de Nabil et de l'OL et émanant de clubs ambitieux, l'Olympique lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-19".

Seulement, le président des Gones se refuse à l'idée de vendre son jeune talent, après avoir fixé son prix à 60 millions d'euros.

"Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses". "Un accord qui serait donc intervenu ce jeudi 7 juin, malgré les propos de Jean-Michel Aulas quelques heures auparavant, indiquant qu"[il] ne pense pas qu'il y aura un accord avant le Mondial".

Si le mercato estival n'ouvrira ses portes que ce week-end, les informations concernant les futurs transferts ne cessent de faire la Une des différents médias sportifs. Mais peut-on vraiment croire ce démenti?

Jusqu'à nouvel ordre, Nabil Fekir est donc encore et toujours un joueur du club de la capitale des Gaules.

En effet, de son côté, la radio RMC assure que l'international français a bel et bien passé sa visite médicale, qui vient de se terminer, avec les Reds. Si le club anglais attend les résultats définitifs de cette visite médicale, le transfert de Fekir paraît donc quasiment bouclé. L'ancien président de l'En Avant de Guingamp passe actuellement beaucoup de temps avec des Bleus en pleine préparation pour la Coupe du monde, et le capitaine de l'Olympique Lyonnais a donc probablement abordé le sujet avec lui au cours des derniers jours.

Recommande: