Game of Thrones aura son préquel en 2020

10 Juin, 2018, 12:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Le nouveau George R.R. Martin arrive mais pas un tome de

L'écriture du projet est confiée à George R.R. Martin, auteur des romans "Game of Thrones", et à la scénariste britannique Jane Goldman ("Kick Ass", "X-Men: First Class", "Kingsmen: The Secret Service" etc). Et une chose est certaine: "d'affreux secrets de l'histoire de Westeros, de la véritable origine des Marcheurs Blancs et des mystères de l'Est aux légendaires Starks... ce n'est pas l'histoire que nous croyions connaître", a révélé HBO, laissant planer le mystère et la fébrilité à leur plus haut niveau.

Selon un communiqué de la chaîne relayé vendredi dans les médias américains, l'intrigue de la nouvelle série se déroulera " des milliers d'années avant les événements du Trône de fer ".

"La série va raconter la chute du monde, de l'Âge des Héros vers ses heures les plus sombres".

Jusqu'au 2 septembre 2018, la Porte de Versailles accueille l'exposition itinérante Game of Thrones. Jane Goldman occupera le poste de showrunner sur le programme, attendu sur les écrans une fois la huitième saison de Game of Thrones diffusée. On sait en effet depuis un petit moment que HBO et George R.R. Martin ambitionnent de créer un gros univers étendu de Westeros à base de séries dérivées et qu'actuellement on peut compter sur 5 projets en développement sous la forme de spin-offs. 2 000 m² d'un parcours à la gloire de la série à succès d'HBO de ses costumes et accessoires.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Recommande: