Al Pacino rejoint le casting du prochain film de Tarantino

10 Juin, 2018, 14:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Quentin Tarantino étoffe son casting: Damian Lewis Dakota Fanning Luke Perry

Brad Pitt jouera le rôle d'un ami de l'acteur qui est également sa doublure de longue date.

Au cœur de ce Los Angeles crépusculaire, Leonardo DiCaprio, qui excellait déjà en colon tortionnaire dans Django Unchained, va interpréter Rick Dalton, ancienne star d'une série western et voisin de Sharon Tate. Ainsi, après avoir débauché Bob de Niro dans Jacky Brown, Tarantino s'adjoint, pour la première fois, les services de son partenaire dans Heat.

Depuis mars dernier et la confirmation de Brad Pitt au casting, après Leonardo DiCaprio, tous deux envisagés dès le départ, Quentin Tarantino continue sur sa belle lancée en s'entourant aujourd'hui de Al Pacino, que nous avions déjà mentionné en janvier dernier. Les acteurs Damian Lewis (Homeland) et Emile Hirsch (Into the Wild) complètent la distribution et donnent au casting des airs de grande réunion hollywoodienne.

Après une vague de nouveaux acteurs annoncée hier (Damian Lewis, Dakota Fanning, Luke Perry...), Quentin Tarantino ajoute une nouvelle star à son casting, et pas n'importe laquelle. Al Pacino interprétera donc l'agent de Rick Dalton (DiCaprio), dans ce film dont la sortie dans les salles américaines est programmée pour le 9 août de l'année prochaine, soit exactement cinquante ans après la mort de Sharon Tate, qui sera ressuscitée à l'écran avec les traits de Margot Robbie dans le long-métrage. Il faut dire que QT va sortir seulement le 9ème film de sa carrière et le succès critique et public est presque toujours au rendez-vous.

Pour avoir un aperçu de ce qui se fait de mieux en matière d'acting à la sauce hollywoodienne, il suffit de voir un film de Tarantino. Le cinéaste compte en effet créer un univers assez proche visuellement de celui de son chef-d'oeuvre, en mettant en scène la ville de Los Angeles.

Once Upon a Time in Hollywood s'annonce gigantesque.

Recommande: