A Star Is Born : Un remake avec Lady Gaga

10 Juin, 2018, 17:24 | Auteur: Sue Barrett
  • À VOIR – Le trailer de A Star Is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper

Le classique A Star Is Born est enfin dévoilé sous la forme de son troisième remake.

Après un passage remarquable dans la série "American Horror Story", l'interprète de "Poker Face" tente sa chance de s'aventurer sur dans le monde du septième art, et décroche le premier rôle du film "A Star Is Born", la première réalisation de l'acteur Bradley Cooper. Il s'agit de la première réalisation pour Bradley Cooper, après une potentielle version prévue par Clint Eastwood avec Beyoncé Knowles. Mais ce triomphe de la belle éclipse celui du countryman, qui le vit mal.

Le trailer offre un bref aperçu du duo Cooper/Gaga en pleine osmose artistique, en train de chanter sur scène. Ce dernier, en plus de partager l'affiche avec Lady Gaga, est le producteur de ce long-métrage, attendu le 5 octobre prochain au cinéma. "Est-ce que tu écris des chansons?", lui demande-t-il.

Lady Gaga est magnifique sans maquillage. "Tous les gens me disent qu'ils aiment ma voix, mais pas mon apparence".

Bradley Cooper incarne Jackson Maine, auteur et interprète à succès qui lutte contre l'alcoolisme. Si nous avions déjà eu le privilège de découvrir quelques photos de la star prises sur le tournage du film, aujourd'hui, les studios Warner Bros présentent la bande-annonce du film musical A Star Is Born.

Sur Twitter, Lady Gaga a fait part de son enthousiasme et de sa fierté: "Participer au casting de ce film incroyable est un rêve devenu réalité ". Le talent de Bradley en tant que réalisateur, acteur et musicien est stupéfiant.

Recommande: