La réponse cinglante de Mohamed Salah à Sergio Ramos !

09 Juin, 2018, 23:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un nouveau leader

"Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah". Les explications de Sergio Ramos sur ce choc avec Salah lors de la finale de Ligue des Champions ont beaucoup fait parler... "S'il s'était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l'ai déjà fait, ce n'était pas si terrible que ça", avait osé le capitaine du Real Madrid et de la Roja en conférence de presse. Mohamed Salah était retombé lourdement sur son épaule.

"C'est drôle.", voilà ce qu'a répondu - semble-t-il ironiquement - Mohamed Salah lorsque Marca l'a confronté aux déclarations de Sergio Ramos, qui arguait il y a quelques jours que c'était bien l'Egyptien qui lui avait attrapé le bras lors du fameux duel en finale de Ligue des champions. Des propos qui ont fortement déplu au sélectionneur argentin de l'Égypte, Héctor Cúper, qui n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre sa star mercredi. Battus par le Real (3-1), les Reds accablent Ramos à l'instar de Roberto Firmino qui l'a qualifié "d'idiot " cette semaine. Dans une interview à Marca, l'attaquant de Liverpool s'est exprimé sur le "pire moment de sa carrière" lorsqu'il a dû quitter les siens après une quasi-prise de judo du défenseur madrilène sur lui.

"Je ne sais pas". Tandis que Ramos avait déclaré: "On a discuté par textos, et il va mieux", la version de Salah est légèrement différente: "Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j'étais bien". "Moi ce que j'ai à dire c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite". Peut-être qu'il pourrait également dire si je serai prêt pour la Coupe du monde?

Recommande: