Vianney va-t-il réellement faire une pause ? On a la réponse !

08 Juin, 2018, 12:08 | Auteur: Sue Barrett

Seulement, le jeune artiste a démenti l'information en personne, ce mercredi, via Twitter. Et ce n'est autre que son producteur qui a annoncé cette mauvaise nouvelle.

Vianney est sur tous les fronts depuis quelques mois. Alors qu'il enchaîne les tournées, les shows et les collaborations, dont la dernière avec Maître Gims, son producteur confiait que le chanteur envisageait de faire une pause de deux ans dans sa carrière. Après ses deux concerts dans l'énorme salle parisienne et plusieurs dates en festival cet été, Vianney devrait donc raccrocher pour un temps sa guitare.

Dans le journal, Vincent Frèrebeau a en effet affirmé: "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans".

Après deux albums depuis 2014, pas mal de featurings, deux Victoires de la musique et 18 Zénith depuis le mois de mars, le chanteur Vianney s'est récemment lancé dans le tournage d'un long-métrage, Ma mère est folle, aux côtés de Fanny Ardant. "Il veut se recentrer sur autre chose", a expliqué le directeur du label Tôt ou tard. "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public ", a-t-il déclaré au JDD.

Les choses sont mises au point.

Recommande: