Le Joker version Jared Leto va avoir son propre film

08 Juin, 2018, 01:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Accueil Cinéma Le Joker de Jared Leto aura droit à son propre spin-off Le Joker de Jared Leto aura droit à son propre spin-off Par Mocassin- 06/06/20189

L'autre film sur le Joker est apparemment toujours en préparation et sera réalisé par Todd Philips (Very Bad Trip) et produit par Martin Scorsese.

C'est à ne plus rien comprendre chez DC et Warner Bros. Seulement, ce que Marvel a fait en dix ans et une vingtaine de films, DC tente de le réaliser en bien moins de temps, avec le relatif succès que l'on connaît. Quant au Joker, en revanche, on ne savait pas encore si l'on aurait la chance de voir Jared Leto reprendre le rôle après qu'un grand nombre de ses scènes aient été coupées pour Suicide Squad. Les films précédemment nommés n'ont en effet pas été accueillis à bras ouverts ni par le public, ni par la presse.

Par ailleurs, le studio a annoncé il y a un moment que le personnage d'Harley Quinn interprétée par Margot Robbie aurait son propre film alors que Suicide Squad n'était même pas encore sorti au cinéma. Celui-ci sera donc incarné une nouvelle fois par Jared Leto, qui sera également producteur exécutif de ce spin-off qui développera donc la version Suicide Squad du Joker.

Pour l'heure, Warner Bros., qui travaille sur ce projet, n'a communiqué aucune date de sortie ou de détails sur le scénariste ou le réalisateur du film.

Deux films sur deux Joker totalement différents sont donc dans les tuyaux, de quoi satisfaire tous les fans du personnage, en espérant que les deux longs-métrages soient de qualité!

Recommande: