Johnny Hallyday: Laura Smet sort du silence

08 Juin, 2018, 12:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Reporters

Pour tenter d'éclaircir cette affaire, W9 proposait le documentaire inédit: L'Héritage de Johnny Hallyday: que s'est-il vraiment passé? Ce jeudi, dans les colonnes du Républicain Lorrain, c'est au tour de Patrick Flipot, ancien agent de sécurité de Johnny Hallyday pendant 14 ans, de dévoiler sa vérité. Les hommages se multiplient et le président de la République en personne salue sa mémoire.

Dans l'enquête Johnny/Laeticia: à la vie, à la mort que diffusera BFMTV le 11 juin prochain, Hélène Darroze évoquera la vie de Laeticia Hallyday sans son homme. Seule héritière testamentaire, Laetitia Hallyday se retrouve au tribunal face à Laura Smet et David Hallyday. Une guerre qui selon le documentaire, n'aurait pas du tout commencé avec le décès de Johnny Hallyday. Après de multiples volets judiciaires, les juges ont pu statuer sur deux demandes. La présentatrice donnera notamment la parole aux proches du camp Laeticia ainsi qu'à ceux du camp David et Laura qui donneront leur version des faits.

Sauf accord, la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday pourrait durer des mois. Près de 6 mois après la disparition de Johnny Hallyday, tout espoir de réconciliation au sein du clan Hallyday semble perdu. Un moment précieux qui n'a toutefois pas été accordé à David Hallyday et Laura Smet. Les deux ainés du rockeur n'ont donc pas eu la possibilité de dire adieu à leur père.

Recommande: