Aulas s’exprime sur le cas Ben Arfa — Mercato

08 Juin, 2018, 00:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Aulas s’exprime sur le cas Ben Arfa — Mercato

Cependant son passage au PSG restera anecdotique au niveau des statistiques (4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour sa première saison). "Il est dans une situation qu'il connait depuis le début ".

Pourtant, le natif de Clamart ne manque pas de prétendants qui toquent à la porte.

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (31 ans) se trouve libre de s'engager avec le club de son choix.

Rennes aussi semble vouloir Ben Arfa: " Hatem est un très bon joueur.

On l'évoque en France, et notamment du côté de Lyon, son club formateur, mais son avenir pourrait bien se situer à l'étranger.

"Hatem est un très bon joueur, mais économiquement ça me paraît difficile de pouvoir l'attirer". Le Betis Séville, Villarreal, Valence et l'Olympique Lyonnais suivent aussi la situation du joueur. Lundi (voir ici), le quotidien L'Equipe a révélé de nombreuses pistes pour l'ancien Niçois, qui se trouverait également en discussions avec l'entraîneur du Borussia Dortmund Lucien Favre. Les exigences salariales de Ben Arfa pourraient effectivement vite refroidir la plupart des écuries françaises.

Recommande: