Mélania Trump ne sera ni au G7, ni à Singapour

06 Juin, 2018, 16:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Mélania Trump ne sera ni au G7, ni à Singapour

Que pensez-vous qu'il est arrivé à Melania? Même pour une première dame particulièrement discrète et jalouse de son indépendance, manquer cet évènement ultra attendu surprend. Quatre jours plus tard, elle s'est faite hospitalisée au Walter Reed National Military Medical Center, dans le Maryland, pour se faire enlever un kyste bénin au rein Le 16 mai, elle donnait des nouvelles de son opération sur son compte Twitter, assurant qu'elle se sentait "bien" et qu'elle avait "hâte de rentrer à la Maison-Blanche".

Melania Trump est (enfin) de retour. Depuis, rien! 25 jours sans nouvelles. cela suffit à éveiller la curiosité, et forcément à laisser se répandre des rumeurs, dont la plus forte évoque un besoin de la First Lady de prendre de la distance avec son mari. "Conjectures et absurdités", s'est insurgée la porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham, interrogée lundi par Fox News et CNN. D'autant que cette annonce a ponctué un week-end déjà marqué par son absence remarquée à la résidence présidentielle de Camp David, où une bonne partie du clan Trump s'est retrouvée.

Problème plus grave de santé, mésentente avec son époux. "Je vois que les médias font des heures supplémentaires et spéculent sur le lieu où je me trouve et ce que je fais". Mercredi dernier, elle a fait un tweet disant " je suis ici à la Maison Blanche avec ma famille, je me sens très bien et je travaille dur pour le peuple américain et les enfants!

Cinq jours après l'intervention chirurgicale, elle est sortie de l'hôpital mais n'avait toujours pas fait d'apparition publique. La presse américaine se pose la question avec insistance car la première dame des Etats-Unis n'est plus apparue en public depuis le 10 mai dernier; elle s'était montrée alors aux côtés de Donald Trump, lors d'une cérémonie d'accueil de citoyens américains qui venaient d'être libérés par le régime de Corée du Nord.

Recommande: