Un James Bond signé Danny Boyle

27 Mai, 2018, 15:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Daniel Craig à la première britannique du film Spectre en 2015

Eon Production a aussitôt relayé la nouvelle en ajoutant que le tournage du long-métrage commencerait le 3 décembre prochain aux studios de Pinewood près de Londres.

Selon cet arrangement, MGM gardera les droits numériques et télévisuels au niveau mondial et Universal Pictures, ceux des sorties DVD, Blu-ray, etc. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli déclarent: "nous sommes ravis d'annoncer que Danny Boyle, réalisateur exceptionnellement talentueux, dirigera Daniel Craig dans sa 5° interprétation de James Bond pour le 25° épisode de la franchise".

Le titre du vingt-cinquième James Bond n'a pas encore été dévoilé.

A voir aussi: Et si le beau Ryan Gosling était le nouveau James Bond? Pour ce qui est du générique, des rumeurs circulent autour de Dua Lipa, chanteuse anglaise d'origine albanaise pour la composition. La date de sortie française n'a pas encore été confirmée.

Très attendu par les fans, "Bond 25" sortira sur les écrans le 8 novembre 2019.

Dany Boyle a déjà touché l'univers de l'agent 007 du bout des doigts. Elisabeth II, la reine d'Angleterre dans un court film de six minutes.

Pour remplir cette lourde tâche, il pourra de nouveau compter sur John Hodge pour le scénario. Ils ont déjà collaboré ensemble pour le film Trainspotting. "Nous avons une idée, John et moi, sur laquelle il travaille ce moment. Ce serait stupide de ma part de vous en dire plus", a indiqué le réalisateur.

Recommande: