Crstiano Ronaldo : la déclaration choc après la finale

27 Mai, 2018, 03:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Crstiano Ronaldo : la déclaration choc après la finale

" Le plus important était de gagner ", a commencé par dire le Portugais. A quelques heures du coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, de nombreux appels ont été émis et où le message était clair: il y avait une alerte à la bombe dans le métro de Kiev.

"Je vais profiter du moment et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux supporters qui eux ont toujours été de mon côté".

Héros de la rencontre avec un doublé, Gareth Bale n'a pas débuté le match. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir, vous verrez. Cette réponse énigmatique semble ouvrir la porte à un départ du recordman de buts en Ligue des champions. "Je ne peux pas être triste ce soir", a poursuivi l'international portugais. Difficile de déterminer s'il s'agit d'une stratégie en vue d'une potentielle demande de revalorisation ou l'expression d'un vrai doute personnel. "J'ai besoin de jouer, j'ai besoin de jouer, répète-t-il sur BT Sport". J'étais très déçu de ne pas débuter ce soir. Je suis heureux d'être entré en jeu et d'avoir pu apporter ce que je sais faire. "Au final, nous avons fait une grande saison". L'hypothèse d'un retour en Premier League reprend ainsi un coup de boost.

Recommande: