Un couple et ses deux enfants portés disparus — Meurthe-et-Moselle

17 Mai, 2018, 22:33 | Auteur: Lynn Cook
  • Disparition de la famille Da Sila : ce que l'on sait

En attendant, on est sans nouvelle des enfants, et la disparition est considérée comme inquiétante.

La famille Da Silva n'avait pas donné signe de vie depuis depuis le 28 avril dernier. Il explique qu'il doit encore la soigner.

"Il m'a dit qu'il s'était blessé en jouant au foot avec son fils, mais je n'y croyais pas trop", a-t-elle dit.

Ce sont les deux filles aînées du père de la famille vivant à Laxou en Meurthe-et-Moselle, âgées de 19 et 23 ans, qui ont averti les autorités de la disparition de leur père, leur belle-mère et leurs demi-frère et demi-soeur.

Selon les premières informations, c'est la fille du père, née d'une première union, qui a alerté les forces de l'ordre. Une liste de numéros de téléphone avec "des annotations de pesées de 'blanche ou brune'" retrouvée sur place, alimente notamment cette hypothèse. L'aînée a déclaré avoir vu les petits et son père le 24 avril pour aller ensemble à une foire.

Depuis le jour de leur dernier contact avec la jeune femme, le téléphone des parents avait cessé d'émettre et nul n'avait revu les deux enfants. De quoi imaginer le pire.

Les Parents et les 2 enfants de la Famille DA SILVA ont été retrouvés sains et saufs.

L'avis de recherche, relayé aux médias et sur les réseaux sociaux, par la police nancéienne a porté ses fruits.

On ne sait pas encore dans quelles conditions et où la famille a été retrouvée. Le couple devra sans doute répondre de la quantité anormale de méthadone dont il disposait chez lui ainsi que des carnets semblant évoquer un trafic de stupéfiants.

Recommande: