Triste nouvelle avant le mariage — Meghan Markle

16 Mai, 2018, 06:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Mariage royal: le père de Meghan Markle pourrait ne pas être présent

Thomas Markle devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour faire la connaissance de la famille de Harry, dont la reine Elizabeth II, avant le mariage.

Mais dans "un échange explosif", Morgan lui a dit: "Il n'y a pas de plus gros média dans ce mariage que vous", a rapporté le Daily Mail. Ainsi que pour l'histoire de l'Angleterre qui accueille une roturière très différente de coutumes. Accessoirement aussi, pour la tenue moulante de sa soeur Pippa.

Elle est Américaine, métisse, divorcée et féministe. La mariée doit se faire des cheveux blancs. Thomas Markle a trop honte d'avoir mis en scène et vendu des photos à des tabloïds anglais. Thomas Markle a sans doute espéré améliorer son image, abîmée par les récits de ses autres enfants et de précédents clichés peu flatteurs. La première: sa santé.

Thomas Markle, 73 ans, est impliqué dans un scandale de fausse paparazzade.

Il a été impossible de joindre Thomas Markle mardi matin, et on ignore s'il changera ses plans à nouveau dans les prochains jours. Ses douleurs à la poitrine persisteraient et il les attribue au stress engendré par les tensions du mariage. Peut-être simplement pour brouiller les pistes.

Aujourd'hui, Thomas Markle s'est tourné vers le site américain TMZ pour expliquer qu'il se sent "trahi" et "idiot". Visiblement la communication a repris. Les tourtereaux se marieront au cours d'une cérémonie à laquelle sont conviés près de 600 invités. Si la future duchesse a toujours entretenu des relations difficiles avec son père, elle lui avait publiquement exprimé son affection en 2016.

Malgré la nouvelle d'une réconciliation entre Meghan Markle et son père quelques jours avant le grand mariage, une nouvelle polémique vient ternir le tableau.

Cette décision arrive le lendemain de la fameuse séance photo. Résultat: des photos du papa faisant du sport, lisant un livre sur la famille royale ou chez le tailleur pour la prise de mesures de son costume pour le jour J. "La demi-sœur de Meghan, Samantha Grant, s'est attribuée la responsabilité de l'incident: " Les médias donnaient injustement une mauvaise image de lui donc j'ai suggéré qu'il fasse des photos positives " a-t-elle tweeté. " Ce n'était pas pour l'argent ".

La pression monte pour la future princesse. Il est l'auteur d'une lettre ouverte au prince Harry pour l'implorer d'annuler son mariage.

À quatre jours du mariage, les deux fiancés espèrent encore convaincre le père de Meghan de changer d'avis. Meghan Markle, qui pourrait, malgré le protocole, prononcer un discours pourrait ainsi le fignoler.

"Sa mère est incroyable", s'est enthousiasmé Harry, sixième dans la lignée des héritiers du trône, lors d'une interview avec la BBC.

Recommande: