Le jeu fête ses deux ans avec plein de nouveau contenu — Overwatch

16 Mai, 2018, 07:01 | Auteur: Lynn Cook
  • Overwatch: Blizzard détaille les nouveautés du second anniversaire

Le compte Twitter brésilien d'Overwatch avait déjà vendu la mèche un peu en avance.

Alors que l'événement anniversaire des deux ans d'Overwatch débutera dans une semaine, Jeff Kaplan nous a fait savoir que le titre avait passé un nouveau palier en termes de joueurs.

Immense succès de Blizzard et Activision, Overwatch est encore loin de se laisser abattre et soufflera sa deuxième bougie du 22 mai au 5 juin prochain. Afin de célébrer les deux ans en bonne et due forme, Blizzard a réservé quelques surprises à ses joueurs.

De nouveaux objets: plus de cinquante nouveaux objets seront disponibles, avec parmi ceux-ci 8 modèles légendaires et 3 épiques et de nouveaux emotes de danse pour Doomfist, Moira et Brigitte.

Les chocs des saisons passées reviendront dans les arcades, comme l'indique le teaser, vous pourrez donc rejouer aux events précédents, même les Archives qui viennent pourtant de finir.

L'événement Anniversaire proposera aux joueurs de retrouver d'anciens objets ornementaux de saison, dont les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire.

Tous les joueurs qui se connectent au cours de cet événement recevront un butin légendaire en cadeau. Sinon, option plus économe, jouez beaucoup et économisez l'argent des coffres pour acheter les objets qui vous font envie.

L'éditeur a aussi annoncé que son jeu serait disponible gratuitement le temps d'un week-end, du 25 au 28 Mai.

Une nouvelle map: le jeu accueillera Pétra, une toute nouvelle carte consacrée au deathmatch. Au programme, 15 modèles complets d'origine, légendaires et épiques. Cette nouvelle édition semble plus s'adresser aux personnes n'ayant pas encore acquis le jeu et souhaitant démarrer avec de beaux skins.

Recommande: