L2 : Nancy va passer sous pavillon américain !

16 Mai, 2018, 09:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Didier Tholot entraîneur de l’ASNL la saison prochaine

Arrivé en avril alors que l'AS Nancy Lorraine était relégable (19e à sept journées de la fin), l'entraîneur a permis au club de finir à la 17e place du classement, synonyme de maintien en Ligue 2, sans passer par le barrage (le 18e Bourg-en-Bresse affrontera Grenoble les 22 et 27 mai).

Le président Jacques Rousselot a trouvé un accord pour la vente du club à un fond d'investissement américain.

En compagnie d'Arnauld Salvini, il a évoqué le passé, avec ce maintien désormais acquis, mais également son entrevue avec le président Jacques Rousselot, sa décision de rester à Nancy, mais également les perspectives d'avenir. Jacques Rousselot était président de l'ASNL depuis 1994, c'est donc une page importante de l'histoire du club nancéien qui se tourne, le club et ses supporters seront toujours reconnaissants du travail effectué par JR qui a investi beaucoup d'argent personnel pour faire avancer le club au chardon. Le président l'a annoncé ce mardi aux salariés du club.

"Cette reprise va être proposée pour validation à la DNCG", le gendarme financier du football, a précisé l'ASNL. Jacques Rousselot restera administrateur de l'#ASNL.

Recommande: