Eddy Guyot relâché, l'accusation dénonce des fakes news — Koh Lanta

16 Mai, 2018, 07:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Candice Renard et son père Hervé Renard au Parc des Princes le 18 novembre 2017 lors de PSG- FC Nantes

Annulation de Koh-Lanta: les pertes économiques pour TF1 dévoilées (vidéo) Label: Non stop people Date d'ajout: 14/05/2018 Le candidat soupçonné d'agression sexuelle placé en garde à vue. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le sélectionneur du Maroc rappelle que " beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de [s] a fille Candide ". "Le match ne fait que commencer", conclut-il.

" Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n'avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice". Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. De son côté, la victime, Candide Renard, âgée de 21 ans, avait déposé plainte dès ce dimanche pour "agression sexuelle " comme l'a précisé une source proche du dossier à la radio.

Méconnue du grand public, Candide Renard était toutefois intervenue en novembre dernier sur le plateau de Téléfoot pour faire une surprise à son père, invité de l'émission de TF1: "Papa, est-ce que tu serais prêt à m'échanger contre une Coupe du monde?" Sur le plateau de BFMTV, il assure par ailleurs que "des éléments objectifs" démontrent que la version de la plaignante "est inconciliable avec la réalité". Selon son avocat, les accusations de la plaignante "s'effondrent" face à la version de la défense. Il a notamment déclaré que sa cliente ne fera aucun commentaire public sur les faits dont elle a été la victime. "De telles méthodes visant à déstabiliser une plaignante dénonçant des faits aussi graves à un stade aussi préliminaire d'une enquête sont proprement inadmissibles et ne seront pas tolérées".

Vendredi 11 mai, la société Adventure Line Productions a annoncé l'arrêt définitif du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le célèbre jeu d'aventure diffusé sur TF1 et animé par Denis Brogniart.

"La détermination de Candide Renard est intacte et elle ne cédera à aucune forme de pression ou d'intimidation", a indiqué lundi Léon del Forno, l'avocat de la jeune femme.

Mêlant téléréalité et jeu d'aventure, les candidats s'affrontent lors d'épreuves physiques et de votes éliminatoires, le vainqueur remportant 100.000 euros.

Recommande: