OM - Atletico : l'analyse de Zidane vaut vraiment le détour

15 Mai, 2018, 11:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Récapitulatif de cette 37e journée. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Pascal Olmeta croit aux chances de l'OM de battre l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa: " Diego Simeone, le coach de l'Atlético, sera dans les tribunes (NDLR: en raison d'une suspension).

L'ancien numéro 10 de l'équipe de France a déclaré après la victoire contre le Celta Vigo (6-0), samedi: "A Marseille, il y a tout ce que j'ai vécu quand j'étais jeune". Donc oui, je vais regarder la finale avec attention. Je veux me lâcher sur le terrain" Label: "RMC Sport Date d'ajout: "14/05/2018 Pour se hisser en finale, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont réalisé le double exploit d'éliminer Leipzig puis Salzbourg.

Dans sa riche histoire, l'OM n'a jamais réussi à remporter la Coupe UEFA ou encore la Ligue Europa. Mille deux cent cinquante policiers, gendarmes et CRS, seront déployés pour assurer la sécurité autour du stade de Décines et au centre de Lyon, soit "deux fois plus que lors des rencontres de l'Euro 2016" selon Stéphane Bouillon, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est l'équipe qui a reçu le moins de buts cette saison (en Liga, NDLR).

Par ailleurs, le champion du monde 98 a le sentiment que l'escouade madrilène " s'améliore chaque année en attaquant mieux et en marquant beaucoup plus ". Les finales, c'est toujours pareil.

"L'OM a les moyens de gagner".

Recommande: