Eddy Mitchell : "Je rêve de Johnny Hallyday"

15 Mai, 2018, 11:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Eddy Mitchell :

"C'est par sa faute que cette tournée s'est faite". L'occasion pour l'artiste de revenir sur le dernier album de Johnny Hallyday, un 51e opus dont la sortie était initialement prévue pour le mois de juin, mais qui, en raison des démêlés judiciaires opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, a finalement été repoussée au mois de juin. Il m'a dit "il faut qu'on remette ça ". Il m'a obligé à aller chanter en province, alors que j'avais juré que c'était fini!

Si Eddy Mitchell estime que l'image des proches du chanteur est "ternie", il affirme que celle de Johnny Hallyday est intacte. Les toubibs nous l'avaient dit: Il rentrera à la maison et puis.

"Je n'aime pas ces moments-là, que ce soit pour mon ami ou pas, je ne suis pas église, je ne suis pas curés, même s'ils ont été très bien, je déteste ce genre d'endroits", assène-t-il.
" J'ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière". Elle a du courage pour faire son deuil car son père était une star et qu'elle n'a peut-être pas eu cette intimité profonde qu'elle aurait aimée. Quand il a quitté la clinique, il savait que c'était fini. Foutez la paix aux gens!

"Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny". C'est désormais chose faite et l'homme a fait part de tout son soutien envers Laura Smet. "On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains".

Recommande: