Clayne Crawford réagit après avoir été viré de la série — L'Arme Fatale

15 Mai, 2018, 12:53 | Auteur: Sue Barrett
  • L'Arme Fatale saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

Lancée en septembre 2016 aux États-Unis, la déclinaison télévisée de L'Arme Fatale s'est alors retrouvée avec près de huit millions d'adeptes, lesquels se sont progressivement désintéressés des aventures de Roger Murtaugh (Damon Wayans) et Martin Riggs (Clayne Crawford) pour n'être finalement plus que 3,15 millions à suivre l'ultime épisode de la saison 2, la dernière en date. Clayne Crawford avait dû s'entretenir avec les ressources humaines et avait même été invité à donner "une part non négligeable" de son cachet à l'une des deux parties concernées. Tout en nuançant ces accusations: "J'aime, respecte et soutiens absolument les techniciens et le cast, et je n'ai jamais eu l'intention de mettre en danger autant d'emplois", avait tenu à préciser l'acteur de 40 ans, avant de présenter ses excuses "auprès de toute l'équipe pour le tort que j'ai pu causer à "L'arme fatale" à cause de ces incidents". Le nouvel acteur de L'Arme Fatale a été révélé dans la saga de la comédie américaine pour ados, American Pie, campant le rôle de Steve Stifler.

Du côté de Twitter, Clayne Crawford s'est montré un peu plus frontal.

Seann William Scott et Clayne Crawford. "Elle est où ma caisse". Apprécié par le public, le personnage de Martin Riggs sera encore à l'écran jusqu'à la fin de la diffusion de la saison 2 par TF1. Selon "The Hollywood Reporter", le comédien devrait jouer le rôle du frère de Martin Riggs. L'un des premiers à féliciter Seann est...

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle pour les fans de Lethal Weapon (L'Arme Fatale): la série est renouvelée pour une troisième saison!

Cette décision arrive à point nommé puisque la FOX présentera demain sa nouvelle grille de rentrée pour la saison 2018/2019. Au moins, il est bon perdant. Cela ne semblerait donc pas avoir suffit à la production puisque qu'elle vient de le remplacer par Seann William Scott pour la saison 3. Un rebondissement inattendu pour sa carrière.

Recommande: