Unai Emery s'exprime avant le choc OM-Atletico — PSG

13 Mai, 2018, 12:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La question. Quel bilan pour Unai Emery ?

Malgré tout, en deux années à Paris, Unai Emery a gagné la bagatelle de sept trophées, un beau total qui lui vaut aujourd'hui de dépasser bon nombre de coachs en terme de nombre de trophées remportés sur les dix dernières années. A l'origine des arrivées XXL de Neymar et Mbappé, on lui reproche la gestion de biens d'autres cas comme Jesé, Krychowiak ou encore Ben Arfa. On a déjà travaillé pour la saison prochaine. "Et surtout, il faut de la patience pour aller chercher la Ligue des Champions dans le futur", a conclu Unai Emery. Il y a besoin de temps, d'histoire, de s'adapter, de grandir pour aller loin et gagner la C1. Et encore une fois, on est sur le bon chemin.

Dans cette interview, le Brésilien évoque les deux saisons passées avec Unai Emery: "Je garde toujours les bonnes choses, les choses positives, des gens que je croise dans ma vie". Il fait le maximum tous les jours, face à chaque adversaire.

Le technicien français va quitter le club londonien à la fin de cette saison et le basque est, selon le Daily Mail, en pole position pour le remplacer. Il se donne toujours à fond pour faire briller son équipe. "Je ne garderai que de bonnes choses de lui ".

Recommande: