Selon Al-Khelaïfi, Neymar reste à 2000 % — PSG

13 Mai, 2018, 12:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : le nom du coach

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international brésilien Neymar (26 ans) est-il réellement sur le départ? "Je suis sûr à 2000% qu'il va rester". Vous savez, les médias espagnols, toujours, depuis le mois d'octobre, ils parlent, ils disent qu'il n'est pas content... Il l'a réaffirmé samedi soir, au Parc des Princes.

Le Président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a enfin annoncé qu'il y aurait un nouvel entraîneur au PSG la saison prochaine. Tout ça, c'est faux. Bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain estiment, sans doute, que ce message était rassurant en ce qui concernait le futur de Neymar dans l'optique du mercato estival. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n'ai pas le temps. Il veut rester." Le président en a également profité pour attaquer la presse française: " C'est dans les médias espagnols, qui sont contre les clubs français. Il ne va pas le faire à chaque fois, répondre à toutes les rumeurs des médias, ce ne serait pas professionnel. Le club de la capitale n'a en effet aucun intérêt à vendre son joueur recruté à prix d'or l'été dernier (222 millions d'euros).

Tout semble laisser penser que Thomas Tuchel sera bien le prochain entraîneur du PSG. Il aura l'occasion de démontrer lors de cette nouvelle saison, l'étendue de sa technique et il pourra tenter de faire rayonner le club francilien en Europe.

C'est dans les médias espagnols qui sont contre les clubs français.

Recommande: