Diakhaby peut jouer samedi — Lyon

13 Mai, 2018, 10:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: La défense de l'OL un énorme casse-tête pour Genesio

Le CNOSF a accepté la demande de conciliation de l'Olympique lyonnais après les sanctions prises par la commission d'appel de la FFF.

Mardi, sous le choc des décisions de la commission d'appel de la FFF, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre qu'il ne ferait pas appel. C'est cette provocation de Mouctar Diakhaby qui avait notamment mis le feu aux poudres.

C'est un scénario assez incroyable que l'Olympique Lyonnais a vécu samedi soir à Strasbourg puisque l'OL, qui semblait filer vers la victoire et un ticket pour la Ligue des champions, a tout perdu dans les cinq dernières minutes. Finalement, il revient dan elle joue grâce à l'action souterraine de Jean-Michel Aulas.

Mais le président lyonnais a plus d'un tour dans son sac.

Selon les informations de l'Equipe, ce dernier a habilement retourné la situation en sa faveur, et ce dans la plus grande discrétion.

Ainsi, la sanction contre l'arrière central devient suspensive.

Une victoire arrachée dans le temps additionnel qui permet aux Strasbourgeois d'être assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, mais l'OL rétrograde à la 3ème place avec seulement un point d'avance sur Marseille, 4ème, et deux points de retard sur Monaco.

Recommande: