L'hommage très maladroit de Françoise Hardy fait polémique — Décès de Maurane

12 Mai, 2018, 09:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Maurane morte: L’hommage de Françoise Hardy scandalise la Toile

Au micro de Franceinfo, l'interprète de Tous les garçons et les filles s'est souvenue de la Belge. "Elle était l'une des plus grandes interprètes qui soient... une artiste d'exception". "La seule chose qui lui manquait un petit peu, c'était le physique, le charisme, malheureusement c'est quelque chose qui aide davantage à faire une très grande carrière", a poursuivi la mètre de Thomas Dutronc.

A voir aussi: Accident, crise cardiaque, suicide... comment est morte Maurane? Selon elle, Maurane avait "tout et surtout la plus grande qualité, je trouve, pour quelqu'un qui chante: un timbre reconnaissable entre tous et du feeling".

Les fans de la chanteuse belge n'ont pas vraiment apprécié cet hommage maladroit. Elle s'est, par ailleurs, expliqué sur cette réflexion qui est quand même déplacée pour un hommage.

Cependant les critiques ont éclaté sur les réseaux sociaux: "on se serait très bie passé de l'avis d'Hardy", "quel manque de tact" ou encore "du mépris et de la maladresse".

" Je ne décolère pas depuis ce matin après les propos insultants de Françoise Hardy je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de tweet pour dénoncer ces paroles inadmissibles et l'obliger à s'excuser Réagissez!" Toutes les personnalités lui ont rendu hommage, de la lettre poignante de Lara Fabian aux photos souvenirs de Céline Dion. "En souvenir de Maurane ", a écrit une autre personne.

Elle l'avait alors décrite comme faisant partie "de ces rares artistes, plus grandes que la musique".

Recommande: