Thanos s'invite dans Fortnite Battle Royale à partir du 8 mai !

11 Mai, 2018, 13:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Image tirée du film montrant l'acteur Josh Brolin dans le rôle du méchant Thanos

"Il était vraiment important que quoi que nous fassions, cela devait être super authentique à la fois pour Fortnite et les Avengers: Infinity War, et quelque chose pour lequels les fans des deux seraient excités". N'en soyez pas si sûrs! La réponse à cette question épineuse sera connue dès demain puisque le compte Twitter du jeu Fortnite vient d'annoncer pour demain 8 mai un mashup à priori improbable avec le super-méchant Marvel Thanos, la vedette du (déjà) milliardaire Avengers: Infinity Wars.

Selon Disney, il est possible qu'il y ait encore plus de films Avengers après le quatrième volet.

Les nouvelles aventures des "Avengers" avaient connu la semaine précédente un début fulgurant en France, avec 2,5 millions de spectateurs, signant plusieurs records, dont la meilleure première semaine de l'année.

Pour le moment, Marvel et Disney ne se sont pas encore beaucoup exprimé sur la phase 4, il faudra attendre encore avant d'en savoir plus sur leurs projets. "Au vu de la popularité de ces personnages et de la franchise en général, je ne pense pas que les gens devraient conclure qu'il n'y aura jamais un autre film Avengers", déclare-il ainsi ce mardi lors d'un entretien téléphonique effectué pour communiquer sur les chiffres de son entreprise, propos rapportés par The Hollywood Reporter. "Nous n'avons juste pas fait d'annonces sur le sujet". Dans le monde Infinity War est le film qui a le plus rapidement dépassé la barre du milliard de dollars de recettes de l'histoire.

Recommande: