La prochaine saison annulée après un incident sur le tournage — Koh-Lanta

11 Mai, 2018, 13:45 | Auteur: Sue Barrett
  • Le totem de Koh-Lanta

Mais que s'est-il passé sur le tournage de l'émission Koh-Lanta? Des médias évoquent ce vendredi l'hypothèse d'une agression sexuelle.

Cette annonce est un coup dur pour TF1, car ce jeu d'aventures - qui a débuté en 2001 - est synonyme depuis des années de (très) bonnes audiences.

"Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. Il appartient aux deux participants de décider s'ils souhaitent communiquer et sous quelle forme", souffle la directrice de communication d'Adventure Line. " La société a toutefois indiqué à Europe 1 qu'aucun blessé n'était à déplorer".

Le tournage avait commencé depuis seulement 4 jours mais après cet incident dont ni TF1 ni Adventure Line ne dévoilent le détails, la situation est telle qu'il est impossible de poursuivre ce tournage. Selon Thierry Moreau, journaliste et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, il y aurait eu une " agression sexuelle entre deux candidats ", a-t-il expliqué sur le plateau de CNews ce vendredi.

D'après les information du site d'Europe 1, il s'agirait d'une tentative de viol d'un participant sur une participante pendant la nuit du 4ème et 5ème jour.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses fausses informations et hypothèses farfelues circulent depuis l'annonce de TF1.

Le public va être privé de la future édition de " Koh Lanta ". Ce faux compte Twitter est en réalité une initiative des internautes du forum 18-25 ans de jeuxvideo.com, tentant de faire le buzz autour de l'arrêt du tournage de Koh-Lanta.

Recommande: