Ramos accuse Messi et Suarez — Real

10 Mai, 2018, 09:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Liga : Le Barça toujours invincible !

Sergio Ramos a pris le maillot d'Andrés Iniesta à l'issue du dernier Clasico disputé par le milieu de terrain, dimanche au Camp Nou. Un match qui s'est soldé par un nul (2-2). "Nous avons tous vu Messi faire pression sur l'arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c'est peut-être pourquoi il n'a pas bien fait son travail en seconde période". Pour doléances, un supposé coup de pression sur l'arbitre du premier et le manque d'éducation du second.

En dépit de la rivalité historique entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le joueur du Barça, Andrés Iniesta jouit d'une côte de popularité rare auprès des Merengue dont notamment les joueurs de la sélection. "C'est pour ça que l'arbitre est là", a-t-il ajouté, après avoir eu un accrochage sur la pelouse avec l'Uruguayen. Vous êtes toujours pareil.

Malmenés, les Catalans (qui avaient gagné 3-0 à Santiago Bernabeu, le 23 décembre) ont résisté, préservant leur invincibilité en Liga cette saison.

L'arbitre aurait préféré ne pas répondre à l'Argentin, mécontent après les polémiques arbitrales ayant émaillé la rencontre au cours des 45 premières minutes.

Recommande: