Margotton succède à Jeanpierre à la tête de Téléfoot

10 Mai, 2018, 09:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edition numérique des abonnés

Christian Jeanpierre avait annoncé son départ de l'émission fin avril dans "L'Equipe" et assuré qu'il s'agissait d'un choix "personnel". Ara Aprikian l'a annoncé dans une interview à L'Obs. Après dix ans de bons et loyaux services, Christian Jeanpierre, avait en effet pris la décision d'arrêter Téléfoot.

Comme le rappelle L'Equipe, la saison prochaine TF1 ne diffusera plus que la moitié des matches des Bleus, puisque les droits TV de l'équipe de France seront partagés avec M6.

Après avoir remplacé Christian Jeanpierre pour les commentaires de l'équipe de France sur TF1, Grégoire Margotton va en faire de même lors de Téléfoot.

"L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. Après la Coupe du monde, il sera présenté par Grégoire Margotton", a déclaré le directeur général adjoint en charge des contenus de TF1. "Il faut savoir passer le relais et ce moment est venu", confiait-il. Il commentera des matchs de la Coupe du monde 2018 aux côtés de Rudi Garcia et est aussi attendu aux commentaires de la Coupe du monde féminine de football et de la Coupe du monde de rugby au Japon en 2019.

Recommande: