CR7 sera là malgré "une petite entorse" — Real-Liverpool

10 Mai, 2018, 09:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • FC Barcelone – Real Madrid: un Clasico sans vainqueur rempli d'enseignements (2-2, vidéos)

Et quant à Lionel Messi. l'Argentin a offert une passe à Suarez et a inscrit le but du 2-1 en revenant des vestiaires.

Avec ce match nul tenu à domicile après la victoire de Bernabeu, le Barça continue de conforter son invincibilité en Liga cette saison.

Zinédine Zidane avait prévenu en zone mixte après le match d'hier: "Sa cheville était un peu enflée, mais lui m'a dit qu'il n'avait pas grand chose". Mais, il reviendra à "150%" pour affronter Liverpool en finale de la Ligue des Champions.

Face à la blessure d'Isco, l'entraîneur français a donc préféré donner une opportunité à Gareth Bale et laisser se reposer les jeunes Lucas Vazquez et Marco Asensio pour cette rencontre.

Selon As, le Portugais pourrait faire son retour contre Villarreal, le 20 mai, soit quelques jours avant la finale de la Ligue des Champions (le 26 mai, face à Liverpool).

Finalement, à force de mettre le pied, les esprits ont commencé à s'échauffer avec de multiples accrochages. Le Portugais souffre d'une entorse comme l'a annoncé Zinédine Zidane en conférence de presse, après s'être blessé au bout de 15 minutes de jeu contre le Barça dimanche (2-2). Nous aurions dû être plus patients.

Après l'ouverture du score de Suarez (10e), Ronaldo a surgi en se jetant sur la ligne (15e) et égaler ainsi Alfredo Di Stéfano comme meilleur buteur merengue dans l'histoire des clasicos (18 buts). Et ont même tremblé sur deux nouvelles occasions signées Messi (81e, 82e). Dans une odeur de poudre, évidemment!

Recommande: