Info FM, bagarres OM-OL : la FFF frappe fort !

08 Mai, 2018, 02:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anthony Lopes- Lyon

Mais elle a été alourdie pour le défenseur de Lyon Marcelo (suspension de 2 matches dont un avec sursis, contre deux avec sursis en première instance). Décidément ce match OM-OL et ses conséquences n'ont pas fini de provoquer des remous, même si pour l'instant aucune conséquence sportive n'a découlé de ces sanctions, l'OL et l'OM ayant gagné ce week-end.

Quelques minutes après un communiqué publié par l'OL, Jean-Michel Aulas s'est exprimé personnellement sur les sanctions décidées par la commission d'appel de la FFF à l'encontre de plusieurs joueurs lyonnais. Le Lyonnais était absent dimanche lors de la victoire des siens face à Troyes (3-0) et manquera donc, en plus de la fin du championnat, les deux premières rencontres de la saison prochaine.

Cette fois, c'était au tour de la commission d'appel de la Fédération Française de Football de trancher sur ce dossier brûlant qui a vu Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud s'invectiver par presse interposée.

"C'est une grande surprise. C'est vraiment une décision inattendue et surprenante", a-t-il regretté. On va rester digne. J'ai beaucoup d'estime et de respect pour les deux présidents (Aulas et Eyraud), qui ont des parcours et des profils différents.

"Nous allons analyser en détail cette nuit cette décision avant de présenter nos forces vives pour Strasbourg et je suis convaincu que ceux qui représenteront le blason de l'OL sauront se souvenir que nous avons été sanctionnés injustement", a-t-il conclu.

Recommande: