Florentin Pogba agressé dans le vestiaire

08 Mai, 2018, 01:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Turquie Pogba regrette l’incident du week-end et s’excuse auprès de ses coéquipiers

Florentin Pogba, international guinéen et frère de Paul, star de Manchester United et international français, a été pris à partie par ses propres coéquipiers lors d'une rencontre du championnat de Turquie, dimanche 6 mai.

L'ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne, Florentin Pogba, a été agressé par plusieurs de ses coéquipiers de Gençlerbirligi. Il a ainsi ôté son maillot et a quitté la pelouse, fou de rage.

Les forces de sécurité et des dirigeants du club se sont interposés, et Pogba a dû être mis à l'abri. L'affrontement s'est même poursuivi dans l'intimité du vestiaire, ont rapporté l'agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik qui parlent d'"agression".

Gençlerbirligi ne reviendra pas au score, et le club basé à Ankara se retrouve désormais dans une situation très précaire, battu pour la 4e fois de suite, et avant-dernier du classement à 5 points du premier non relégable à deux journées de la fin. Problème, son coach avait déjà effectué les 3 changements possibles, ce qui a provoqué la colère de ses coéquipiers et donné lieu à une vive altercation.

Recommande: