"The Voice n'a rien à voir avec la musique" — Christina Aguilera

06 Mai, 2018, 14:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Après six ans d’absence Christina Aguilera se couvre de glue dans son nouveau clip Crédit

Après le nouveau single d'Alex Nevsky et la collaboration entre Céline Dion et Deadpool, voilà que Christina Aguilera sort de sa caverne avec un tout nouveau morceau qui s'imposera assurément comme l'un des hits de l'été. Un titre co-produit tout de même par Kanye West sur lequel elle a invité les rappeurs 2 Chainz et Ty Dolla $ign. En bref, une dream-team pour faire un banger!

Le 15 juin prochain (ouverture de la Coupe du monde), l'interprète de Genie in A Bottle va faire découvrir à son public, Liberation.

Coach de The Voice USA pendant plusieurs saisons, la chanteuse Christina Aguilera est revenue sur son expérience.et elle ne mâche pas ses mots. Après s'être octroyé une longue pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille, l'ancienne coach de The Voice America est également à l'affiche du film Life Of the Party, aux côtés de Melissa McCarthy, et Zoe, film de science-fiction dont le casting compte Léa Seydoux, Ewan McGregor et Matthew Gray Gubler. C'est devenu quelque chose qui ne ressemblait pas à ce pour quoi j'avais signé lors de la première saison, glisse-t-elle. (...) Vous réalisez que ça n'a plus rien à voir avec la musique. Il s'agit de faire de bons moments de télévision et de raconter une histoire. C'était ma seule échappatoire.

Recommande: