Officiel : Montpellier prolonge Vitorino Hilton !

02 Mai, 2018, 04:00 | Auteur: Jonathan Ford
  • Officiel: À 40 ans Vitorino Hilton prolonge au MHSC

Vitorino Hilton, Souleymane Camara et Laurent Pionnier recevront ce jeudi au début du conseil municipal de Montpellier la médaille de la ville des mains du maire Philippe Saurel. Le défenseur brésilien âgé de 40 ans a rempilé alors qu'on croyait que 2018 serait sa dernière saison à tant que footballeur. Sa solidité défensive et son expérience combinée à la bonne forme de Benjamin Lecomte et à la solidité du reste de l'équipe sont le secret du MHSC.

Hilton, un des vétérans de Ligue 1, n'est semble-t-il pas prêt de vouloir arrêter sa carrière! Le club de Montpellier a annoncé lundi la prolongation de contrat pour un an de son défenseur Vitorino Hilton. C'est donc une fierté personnelle.

Le joueur également passé par Servette FC, le SC Bastia et le RC Lens a rajouté: "Je suis heureux de prolonger au sein du club qui m'a redonné le plaisir de jouer au football". "Il parait logique au vue de ses prestations et de son importance, notamment de son capitanat, de le prolonger". Les supporters de la Paillade et de l'ensemble du championnat de France vont pouvoir admirer cet exemple de professionnalisme durant au moins une saison de plus.

Recommande: