Facebook va offrir un service de rencontres

02 Mai, 2018, 10:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Facebook va offrir un service de rencontres

Le 11 avril prochain, le patron de Facebook sera entendu par le Congrès américain pour répondre au scandale Cambridge Analytica.

Mark Zuckerberg a annoncé mardi que Facebook allait ajouter aux fonctions du réseau social celle d'un site de rencontres pour les personnes à la recherche de relations durables.

S'il n'a précisé, pour l'instant, aucune date pour l'ouverture de ce nouveau service, les applications de rencontres en subissent déjà de plein fouet les conséquences.

Facebook va offrir un service de rencontres
Facebook va offrir un service de rencontres

Le fondateur du réseau social a fait l'annonce ce 1er mai lors de la journée des développeurs de Facebook à San José (Californie). Plus de 200 millions d'utilisateurs ayant indiqué sur leur profil qu'ils sont célibataires, sur les quelque 2 milliards que compte Facebook.

"Zuckerberg ne cache pas son ambition: "il veut aider les gens à trouver l'Amour, avec un grand A. "[Ce service] sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d'un soir", a-t-il ainsi assuré. Les deux seront isolés, et vos amis Facebook ne pourront pas voir votre profil de dating.

Recommande: