Premier League - J36 : Man United bat Arsenal, Man City assure

01 Mai, 2018, 11:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Championnat d'Angleterre- Mourinho achève sa deuxième saison avec Manchester United

Dimanche historique pour le football suisse: l'un des siens, Granit Xhaka, a porté le brassard de capitaine d'Arsenal pour la dernière d'Arsène Wenger à Old Trafford.

Au rythme ou vont les choses, on se demande à quel moment de l'été Arsène Wenger ne sera plus à la Une des tabloïds anglais.

Sur la pelouse d'Old Trafford, le technicien alsacien a été longuement acclamé par les supporters mancuniens. Son équipe a fini par céder devant United (1-2).

Arrivé en octobre 1996 sur les bords de la Tamise, "Le Professeur" Arsène Wenger a remporté trois fois la Premier League (1998, 2002 et 2004) et sept fois la FA Cup. Au match aller, à Londres, Arsenal a été contraint au match nul 1-1 malgré une grande partie de la rencontre jouée à 11 contre 10. J'ai décidé de prendre un peu de distance pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision. L'entraîneur ne se verrait pas dans un autre club dans l'immédiat, son attachement à Arsenal étant encore trop fort. J'ai besoin de prendre un peu de recul pour analyser ma situation de la manière la plus objective possible.

Recommande: