Mbappé commente la décision d'Emery — PSG

01 Mai, 2018, 09:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • François Hollande Kev Adams et Kylian Mbappé sont les prochains invités de l'émission

Si certains joueurs du club de la capitale française ne garderont pas forcément un bon souvenir du passage d'Unai Emery au sein du vestiaire francilien, Kylian Mbappé, lui, sera triste au moment des adieux. Alors quand le jeune attaquant du PSG est interrogé sur le joueur que le club devrait recruter cet été, il répond très franchement et en toute sérénité: N'Golo Kanté.

"Je pense que c'est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe". Il est français. Ramener un Français dans le championnat, pour l'attractivité du championnat, ça serait bien aussi. L'ancien joueur de l' As Monaco estime que N'Golo Kanté "en fonction " des besoins de Paris "et aussi de la qualité du joueur " a sa place dans l'effectif parisien. "Ce serait un plaisir de le retrouver dans notre championnat".

Le 16 juillet 2016, Leicester qui avait acheté N'Golo Kanté 9 millions d'euros l'a revendu 38 millions d'euros à Chelsea.

Alors qu'Unai Emery quittera son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison, Kylian Mbappé a tenu à lui glisser un joli message. S'il reste à Chelsea, N'Golo Kanté ne devrait donc pas jouer la Ligue des champions. Les Blues sont actuellement 5e de Premier League avec cinq longueurs de retard sur Tottenham (4e), à trois journées de la fin.

Recommande: