La disparition d'un adolescent de 14 ans inquiète dans l'Ain

01 Mai, 2018, 05:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Disparition inquiétante d’un adolescent de 14 ans dans l’Ain

Freddy, 14 ans, a disparu depuis dimanche 29 avril à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. L'adolescent a quitté son domicile dimanche 29 avril vers 13h30 sur son vélo pour un entrainement de triathlon. D'après Le Progrès, le jeune garçon aurait dit à ses copains, rencontrés dans un parc de la ville en début d'après-midi samedi, qu'il allait faire un aller-retour jusqu'à Lyon en vélo. Il mesure 1,74 m, est de corpulence normale, porte des cheveux châtains clairs, et a des yeux marrons. Parti sans téléphone portable, il n'a pas donné de nouvelles depuis son départ.

Il portait un pantalon de sport noir, rouge et blanc ainsi qu'un casque. Son vélo de compétition est rouge avec des bandes blanches.

La disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre en raison du jeune âge de l'adolescent et du fait qu'il traversait une période difficile notamment au niveau de sa scolarité.

La police demande a quiconque aurait des informations de les communiquer aux policiers de la communauté départementale de sûreté du commissariat de Bourg-en-Bresse, au 04 74 47 20 20. L'automobiliste a croisé la route du jeune homme alors qu'il venait de subir une crevaison. En échangeant quelques mots, Freddy lui aurait indiqué se rendre en région lyonnaise.

Recommande: