FIFA 18 : La Coupe du Monde sera disponible gratuitement !

01 Mai, 2018, 05:39 | Auteur: Sue Barrett
  • La Coupe du Monde 2018 arrive dans FIFA 18

EA Sports nous indique aujourd'hui que son extension pour Fifa 18, World Cup Russia 2018, sera gratuite là où d'ordinaire les stand-alone concernant la Coupe du Monde de chaque année étaient payantes.

Cette dernière contiendra les 32 équipes qualifiées pour la compétition ainsi que des modes de jeu, comme par exemple l'un d'entre eux qui permettra de créer une compétition personnalisée avec des équipes non-qualifiées comme l'Italie ou le Chili. Il sera par exemple possible de lancer un coup d'envoi pour faire un match rapide en profitant des équipes, joueurs, maillots, présentation et stades officiels de la Coupe du Monde.

La simulation de football par excellence s'offre une grosse mise à jour en vue de la Coupe du Monde en Russie au mois de juin prochain. A cela, on pourra aussi ajouter des Icônes, histoire d'aligner Ronaldinho avec Cristiano Ronaldo et Messi. FIFA 18 est disponible pour 43 euros ici.

En plus de ces 13 arbitres qui agiront uniquement comme arbitres assistants vidéo, certains des arbitres et arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 officieront également comme des officiels de match vidéo lors de la compétition phare de la FIFA. Une mise à jour sera également proposée pour FIFA Mobile pour une durée limitée, à partir du 6 juin prochain. Tous les éléments visuels de la Coupe du Monde seront présents pour vous faire vivre l'expérience comme si vous étiez au pays de Vladimir Poutine.

Recommande: