Dylan dévoile son salaire astronomique pour sa participation à Koh-Lanta — TPMP

01 Mai, 2018, 12:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Touche pas à mon poste: Dylan révèle son salaire le casting de Danse avec les stars évoqué Cyril Hanouna devancé par Quotidien

Avis aux personnes qui souhaitent se faire de l'argent facilement: Koh-Lanta est fait pour vous à condition que vous soyez un redoutable négociateur!

Il a révélé les coulisses de Koh-Lanta à l'équipe de Touche pas à mon poste: Dylan était l'invité de Cyril Hanouna ce lundi 30 avril.

Dylan était également présent pour dévoiler certains secrets de l'émission, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a parlé sans langue de bois.

L'occasion de revenir sur son parcours dans l'émission d'aventure phare de TF1, où il aura tenu vingt jours dans cet incroyable " combat des héros", mais aussi et surtout de partager quelques informations croustillantes, comme celle de son cachet.

Dylan explique d'abord que la rémunération de base des candidats est fixe: "On est tous payés la même chose: il y a un contrat fixe". Environ 7 000 euros ou 10 000 euros.

Le Luxembourgeois de 23 ans, qui avait fait sensation lors de l'émission en ne quittant jamais ses mocassins blancs, a fini par dévoiler le montant de son salaire, négocié auprès de la production: "Après, si t'as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat".

" Moi j'ai négocié parce qu'ils me voulaient à tout prix! Moi j'ai eu la chance de ne faire que trois jours [dans son premier passage et au moment de la négociation du contrat donc, ndlr] et d'être le mieux payé des aventuriers". Les aventuriers le savent.

Par la suite, Dylan a même ajouté, sans aucune gêne: "On fait de la télé". Si tu dis juste 'oui' c'est ton problème.

Recommande: