Le prince Harry a choisi son témoin de mariage

30 Avril, 2018, 08:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle s'habille comme Kate Middleton et ce n'est pas un hasard

"Le duc de Cambridge est honoré par cette demande et il a hâte d'être aux côtés de son frère à la chapelle St George, à Windsor, le 19 mai". Un mariage qui s'annonce déjà grandiose, à en croire les détails qui filtrent sur la cérémonie.

Avant leur union conjugale en 2011, le prince William et son épouse Kate Middleton avaient eux aussi eu droit à deux fictions se portant sur leur histoire d'amour. Environ 2600 personnes, dont 1200 du public, pourront assister à l'arrivée du prince Harry, de sa fiancée et de leurs invités jusqu'à la procession en calèche au départ du château. Aujourd'hui le prince Harry pourrait reprendre ces mots. Le 19 mai prochain, Prince Harry et Meghan Markle s'uniront pour le meilleur et pour le pire. La bonne nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel du palais de Kensington.

Ainsi, la Première ministre Theresa May, Donald Trump et les époux Obama (pourtant proches des futurs mariés) ne seront pas de la fête. "The Kingdom Choir est vraiment honorée d'être invitée à chanter lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, et très excitée de prendre part à un événement aussi historique".

Recommande: