Royaume-Uni Un prénom français pour le royal baby !

27 Avril, 2018, 16:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Petite mine pour le prince William deux jours après la naissance de son fils

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de vous annoncer qu'ils ont baptisé leur fils Louis Arthur Charles". Un choix tout personnel qui replonge la famille royale dans ses plus sombres souvenirs.

Le site internet officiel de la famille royale britannique dispose d'une page par membre, avec une biographie et les actualités de chacun.

Le bébé pèse 3,8 kg. Nous le saurons " en temps voulu ", selon les mots du Palais de Kensington.

Peu après la naissance du prince George, le prince Charles, s'était plaint auprès d'amis qu'il ne voyait pas assez son petit-fils.

The baby will be known as His Royal Highness Prince Louis of Cambridge.

Né lundi à 11h01 à l'hôpital St Mary's, au coeur de Londres, l'enfant pesait 3,8 kilogrammes à la naissance. Nous sommes très fiers de notre monarchie. ", la fête nationale anglaise, s'est réjoui l'un d'eux, John Loughrey". Alors les cloches sonnent à toute volée et son visage fait le tour du monde, jusqu'aux navires royaux postés dans le Pacifique, qui tirent le canon en son honneur. En revanche, aucune nounou supplémentaire n'a été engagée, seule celle des deux aînés sera présente, rapporte Gala.

Les principaux bookmakers pariaient, dans le cas d'un garçon, sur les prénoms Arthur, Albert ou James.

Une nuit dans l'aile Lindo coûte 7 500 £ (10 500 dollars), incluant un forfait accouchement et une suite de deux chambres, à l'exclusion des honoraires des médecins. Son grand frère, le prince George, et sa grande sœur, la princesse Charlotte, trépignaient d'impatience de faire la connaissance de leur petit frère.

Ils faisaient partie de l'équipe de confiance qui a également accouché George et Charlotte.

Comment Kate Middleton a pu sortir de la maternité aussi tôt?

Recommande: