Le club qui veut Mohamed Salah devra débourser 230M — Afrique Liverpool

27 Avril, 2018, 16:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane a fait des choix payants hier face au Bayern

Les performances de Salah cette saison sont incroyable: 43 buts et 13 passes décisives en 47 matches. Mohamed Salah, 28 ans, est sous contrat jusqu'en 2022 à Anfield.

[Mis à jour le 27 avril 2018 à 13h17] Après le résultat des demi-finales aller, une tendance se dessine pour la finale: Liverpool, large vainqueur de l'AS Roma (5-2), et le Real Madrid, qui s'est imposé sur le terrain du Bayern Munich (2-1), sont en position favorable avant les matchs retour. Mais Liverpool, pas décidé à vendre son meilleur joueur. Mais ce genre de prestations n'incitera pas le club anglais à revoir ses exigences à la baisse, au contraire.

Le Real Madrid rêve de s'attacher les services de la star du moment, Mohamed Salah. Depuis, l'Egyptien a encore pris une autre ampleur et son prix aurait désormais... doublé: il faudrait aligner 230 millions d'euros pour s'offrir Salah, ce qui en ferait au passage le joueur le plus cher de tous les temps! Les Reds sont en tout cas prêts à faire des efforts financiers, Salah devant a priori recevoir une belle augmentation salariale...

Recommande: