Défiler, Stromae est de retour avec un nouveau morceau — Stromae

27 Avril, 2018, 16:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Défiler, Stromae est de retour avec un nouveau morceau — Stromae

Invité de "Quotidien" ce jeudi 26 avril, Stromae a remercié en direct son épouse Coralie Barbier, présente également sur le plateau.

Posté en teaser sur Instagram, le titre " Défiler " marque aussi le retour du chanteur sur les réseaux sociaux. En effet, après un gros passage à vide, notamment à cause d'effets secondaires suite à la consommation d'un médicament anti-paludique, Stromae vient d'effectuer son grand comeback.

En 2013, Stromae sortait son deuxième album solo: Racine Carrée. Il a été conçu spécialement pour les défilés de sa marque Mosaert.

On n'avait plus entendu le son de sa voix depuis 5 ans! Le belge préféré des français devrait dévoiler un tout nouveau titre ce vendredi 27 avril. "C'est la collection qui a inspiré la musique (.) et non pas la musique qui a inspiré une collection", avait alors commenté Stromae. Un titre qui parle "de la beauté", "de la marche", "sur le catwalk", mais aussi "en avant " et "en arrière", comme l'artiste de 33 ans l'explique sur France 2. Le Belge est passé par une période difficile, entre une tournée mondiale qui n'en finissait pas et quelques problèmes de santé.

Recommande: